CPE Force Vive : Site Web, Localisateur Des Adresses Et Heures D'Ouverture

À propos de CPE Force Vive

Cpe Force Vive En Ligne

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site internet du Centre de la petite enfance Force Vive. Le CPE Force Vive est un organisme but non lucratif détenant un permis du ministère de la Famille et des Aînés. Ce permis lui permet d’accueillir 80 enfants son installation. Comme le CPE Force Vive a reçu l’agrément titre de bureau coordonnateur du secteur des Mille-Îles, il offre aussi plus de 750 places en service de garde en milieu familial.

Le Centre de la petite enfance Force Vive a obtenu son permis en octobre 1998. Il a tout d’abord créé 100 places en service de garde en milieu familial, principalement dans les quartiers Saint-François, Saint-Vincent-de-Paul et Duvernay Est Laval. L’installation de 80 places a, quant elle, ouvert ses portes le 3 novembre 2003.

Le CPE Force Vive, bien que nouvellement arrivé dans le réseau des services de garde, se distingue pourtant déjà par la qualité de ses projets, basés sur l’offre de services éducatifs l’enfant, et par les services professionnels des éducatrices et des responsables de services de garde en milieu familial.

Depuis le 1er juin 2006, notre CPE est mandataire de la coordination des services de garde en milieu familial du secteur des Mille-Îles. Une centaine de responsables de services de garde en milieu familial offrent ainsi plus de 750 places dans le secteur est de Laval.

Heures d’ouverture

  • Lundi : 7 h 18 h
  • Mardi : 7 h 18 h
  • Mercredi : 7 h 18 h
  • Jeudi : 7 h 18 h
  • Vendredi : 7 h 18 h

Source: CPE Force Vive