La Circulaire Meubles Marchand, Heures D'Ouverture & Adresses

Consultez la circulaire Meubles Marchand flyer de cette semaine en ligne, pour faire des économies sur accessoires salle de bain, tapis, matelas, plantes artificielles, mobilier de salon, accessoires, fleurs, stores, mobilier de chambre à coucher, matériaux de rénovation, meubles pour enfants, outils de décoration, outils électroniques, liquidation de meubles, draperies, ameublement, meubles, électroménagers, produits d’éclairage, outils de construction, location de plantes, meubles de salle à manger dans les circulaires hebdomadaires de Meubles Marchand.

La Circulaire Meubles Marchand Flyer De Cette Semaine En Ligne

Consultez ci-dessous la circulaire hebdomadaire en vigeur de Meubles Marchand pour y trouver concours, bons-rabais, deals, réductions, coupons, promotions, spéciaux, événements, aubaines, nouvelles ventes, offres, liquidations, chutes de prix de la semaine.

Vous Trouverez Aussi chez Meubles Marchand Flyer - Circular - Catalogue Au Québec, Canada

La Circulaire Meubles Marchand De La Semaine En LigneLa Circulaire Meubles Marchand De La Semaine En Ligne

Meubles Électro Déco

Meubles Marchand

L’histoire des Meubles Marchand débute en 1968, dans la municipalité de Matagami. À l’époque, le développement rapide de la Baie James pousse plusieurs personnes à s’installer en permanence dans cette localité. Rapidement, Marcel et Jean-Guy Marchand, qui exploitent une quincaillerie, prennent conscience de l’importante demande en meubles, électroménagers et produits électroniques et font construire un bâtiment tout neuf de 9000 pieds carrés, destiné à combler les besoins de la population locale et de ses environs.

Plus d’une décennie plus tard, en 1980, une possibilité d’expansion se présente. En effet, l’entreprise les Meubles Val-d’Or cherche preneur. Après en avoir fait une minutieuse évaluation, la décision est prise d’en faire l’acquisition. Au fil des ans, plusieurs facteurs favorisent la croissance de l’entreprise. Une clientèle sans cesse grandissante pousse Meubles Marchand à annoncer en 1989 la construction d’un nouvel édifice commercial de 25 000 pieds carrés, entièrement adapté à la vente de meubles.

En 1999, le magasin Meubles Amos de 25 000 pieds carrés devient la propriété des Meubles Marchand. Demeurant toujours à l’affût des dernières tendances, le magasin de Val-d’Or fut agrandi en 2004, atteignant sa superficie actuelle de 42 000 pieds carrés, confirmant ainsi la place de chef de file de l’entreprise.

Enregistrer

Enregistrer

Les Autres Circulaires - Circulars - Flyers En Ligne De Meubles Marchand