Mortimer Snodgrass : Site Web, Localisateur Des Adresses Et Heures D'Ouverture

À propos de Mortimer Snodgrass

Mortimer Snodgrass En Ligne

Mortimer Snodgrass – Lampes & Luminaires | Tapis | Chandelles

On se fait toujours poser la question: Qui est Mortimer Snodgrass? Comment avez-vous inventé ce nom?

Mortimer est un beau pitou de la SPCA, un mélange de labrador et de husky, qui est né au printemps 2001. Mortimer a joint notre famille a l’age de 6 mois, quelques mois avant l’ouverture de la Boutique. Son nom lui a été donné par le neveu de Jay, qui pour une raison inconnue appelait Jay « Oncle Mortimer ».

Quand nous avons eu le chien, le neveu de Jay a décidé que Jay devrait redevenir Jay et que le chien devrait s’appeler Mortimer. Snodgrass, c’était l’idée de Jay… Il est un grand fan de baseball et il connaissait un joueur obscur du nom de Chappy Snodgrass (Baltimore Orioles, 1901).

Nous avions choisi un nom totalement différent pour la boutique, mais il ressemblait trop au nom d’une autre entreprise, alors nous avons choisi Mortimer Snodgrass et le nom a été un succès dès le début! Quand il était petit, Mortimer adorait venir travailler à la boutique et saluer les clients.

Mais en grandissant, ses jappements enthousiasmes faisaient peur aux enfants. Alors Mortimer a adopté une soeur, Lucy, un mélange de lab et de chow. Lucy a joint notre famille grâce à notre ami, Nick the trainer.

Lucy aimerait bien venir travailler tous les jours, puisqu’elle adore rencontrer les clients et se faire gratter le ventre, mais elle aime jouer avec Mortimer plus que tout au monde, donc elle préfère rester à la maison avec lui.

Source: Mortimer Snodgrass