Pomerleau Maître Traiteur : Site Web, Localisateur Des Adresses Et Heures D'Ouverture

À propos de Pomerleau Maître Traiteur

Pomerleau Maître Traiteur

Pomerleau Maître Traiteur – Le désir motive l’action, il permet de se dépasser, de révéler des capacités insoupçonnées. –  MENU / COMMANDESpéciaux de La Semaine

En se lançant sur le marché du secteur culturel, les frères Pomerleau créent de nouvelles présentations, se démarquent par de nouveaux produits, qui ne sont pas offerts présentement par les services de traiteurs. De 1991 à 1996, ils assurent la cuisine du café du Musée de la Civilisation en assurant une table des produits québécois, « l’art gastronomique en assiette ». Mentionnons au passage que ce sont eux qui ont assumé la gestion de la domesticité du fameux 1080 des Braves, alors que M. Jacques Parizeau était premier ministre du Québec.

Aujourd’hui, la clientèle des frères Pomerleau fait partie de tous les milieux.

« Notre clientèle se retrouve au sein des ministères et des entreprises privées », « mais nous assurons également le service pour des cérémonies de mariage, des lunchs d’affaires et tout autre événement. Nous sommes maîtres-traiteurs, nous pouvons d’ailleurs offrir un service complet de réception y compris la location de tente, la décoration et les fleurs, autrement dit, un service clé en main. »

Une visite à la cuisine des Pomerleau est en quelque sorte un petit tour du monde. Un chef japonais, un chef latino-Américain et un chef thaïlandais font partie de l’équipe. Tous ces gens se mêlent aisément avec les autres membres de l’équipe d’André et de Yves Pomerleau. « nous présentons de nouveaux plats à l’aide de l’expértise de tous ces chefs.

Petits déjeuners, pauses-café, buffets légers, buffets chauds et froids, boîtes à lunch, chaque mets préparé par l’équipe est décoré d’une petite touche originale. Un petit à-côté qui ensoleille et égaye la période du repas.

MENU

Source: Pomerleau Maître Traiteur